SCEA LE PERSONNAGE

19 RUE DES HAMEAUX, 50760 MONTFARVILLE
SIREN: 413123787 SIRET: 41312378700017 Téléphone: +33 6 21 30 56 59
Agriculture

Avis SCEA LE PERSONNAGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCEA LE PERSONNAGE ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA LE PERSONNAGE ?

culture des champignons et des truffes fait-elle partie de SCEA LE PERSONNAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans SCEA LE PERSONNAGE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans VILLAGE D ANCREVILLE. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que SCEA LE PERSONNAGE s'occupe de culture des betteraves sucrières?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans SCEA LE PERSONNAGE?

Où est-il préférable de travailler pour une culture légumière en SCEA LE PERSONNAGE ou en VILLAGE D ANCREVILLE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR PASCAL DELOEUVRE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SCEA LE PERSONNAGE?

Je voudrais savoir si vos légumes sont BIO?

jade

fabien

Bien,j'ai trouvé ce 413123787

jade

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que quelqu'un travaille chez SCEA LE PERSONNAGE à Montfarville? Comment va cette entreprise? Merci pour vos commentaires. Je serai reconnaissant d'infos.

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez SCEA LE PERSONNAGE. Votre opinion compte!

SCEA LE PERSONNAGE Questions fréquentes