LLEDO INDUSTRIES

Les Pennes-Mirabeau
SIREN: 519743850 SIRET: 51974385000017
Conseils et services aux entreprises

Avis LLEDO INDUSTRIES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LLEDO INDUSTRIES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LLEDO INDUSTRIES ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? LLEDO INDUSTRIES ou B Y?

Est-il vrai que LLEDO INDUSTRIES s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LLEDO INDUSTRIES offre de meilleurs avantages sociaux que MADAME GENEVIEVE GIRAUDET?

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de LLEDO INDUSTRIES. Quelqu'un peut le confirmer?

clémence

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LLEDO INDUSTRIES en tant que dessinatrice industrielle?

arnaud

Le recrutement est en cours chez LLEDO INDUSTRIES. C'est une entreprise solide, donc oui

clémence

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je voudrais savoir si LLEDO INDUSTRIES accepte des personnes pour des stages?

Bonjour a tous,magasinier me semble digne d'attention. Je veux savoir quels sont les opinions sur
LLEDO INDUSTRIES a Les Pennes-Mirabeau
Savez-vous si elle garantit des cours des langues?

Quant à dessinateur industriel, vous recommandez cette position et le travail chez cet employer a Les Pennes-Mirabeau?

Les employés de l'entreprise LLEDO INDUSTRIES sont-ils satisfaits de leurs benefits et de l'ambiance au travail?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LLEDO INDUSTRIES? Les étapes sont-elles difficiles?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LLEDO INDUSTRIES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

LLEDO INDUSTRIES recrute actuellement un nouveau TOURNEUR SUR COMMANDE NUMÉRIQUE. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement dans LLEDO INDUSTRIES, cette fois pour le poste Ajusteur Monteur.

LLEDO INDUSTRIES Questions fréquentes