SCEA VITICOLE CHATEAU CADET BON

Agriculture
Évaluation 2.5/5

Avis SCEA VITICOLE CHATEAU CADET BON

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SCEA VITICOLE CHATEAU CADET BON ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA VITICOLE CHATEAU CADET BON ?

Positif
Neutre
Négatif

SCEA VITICOLE CHATEAU CADET BON paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

romane

Je travaille actuellement en tant que chef de cuisine et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SCEA VITICOLE CHATEAU CADET BON correspond-il aux fonctions exercées?

christopher

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3900, cela en vaut également la peine.

romane

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-il vrai que SCEA VITICOLE CHATEAU CADET BON s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Coucou! Vais-je obtenir des extras en achetant Agriculture chez SCEA VITICOLE CHATEAU CADET BON? Quel est votre avis sur les services?

J'aimerais vous recommander le travail chez SCEA VITICOLE CHATEAU CADET BON. Ils sont dignes de confiance, le salaire est bon. J'y travaille depuis 3 ans et je suis content ici.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SCEA VITICOLE CHATEAU CADET BON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Bonjour, je recommande le travail chez SCEA VITICOLE CHATEAU CADET BON. J'y travaille comme agent de maintenance du bâtiment depuis un an. Les conditions sont bonnes ici.

SCEA VITICOLE CHATEAU CADET BON Questions fréquentes