SCENE LIBRE

23 RUE D ENGHIEN, 75010 PARIS 10
Arts, culture et divertissement

Avis SCENE LIBRE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCENE LIBRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCENE LIBRE ?

Est-il vrai que SCENE LIBRE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce vrai que SCENE LIBRE a un modèle commercial plus moderne que celui de LE PAV?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en SCENE LIBRE ou en LE PAV?

Une entreprise LES MERCHANDISERS ASSOCIES se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SCENE LIBRE?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

beatrice

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SCENE LIBRE?

maurice

23 RUE D ENGHIEN, 75010 PARIS 10, ils ont déménagé il y a quelque temps.

beatrice

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour, je cherche mon premier travail. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur l'entreprise SCENE LIBRE? Je serai reconnaissant.

La discussion sur le travail chezSCENE LIBRE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

SCENE LIBRE Questions fréquentes