SCENEO

9 RUE EN MEMOIRE DES HARKIS, 51100 REIMS

Avis SCENEO

Les employés de l'entreprise SCENEO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SCENEO ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SCENEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SCENEO que dans EURL JM HAYONS 74? Vraiment?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de SCENEO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SCENEO ou en SAS J BARGIS HOLDING?

Tous les sièges sociaux de SCENEO à Reims sont-ils ouverts?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SCENEO que dans BELMAR? Vraiment?

earl

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans SCENEO sur le poste de maître-nageuse sauveteuse?

margaux

Oui, cool SCENEO et travail très intéressant sur maître-nageuse sauveteuse.

earl

Merci bien pour cette information très utile.

Avez-vous d'accord avec l'avis que SCENEO prend soin de ses employés?

L'atmosphère entre les employés de SCENEO est-elle nerveuse?

SCENEO recrute récemment pour des postes :

MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (22k € a 23k €/an), Maître nageur sauveteur / Maître nageuse sauveteuse (H/F), MAÎTRE NAGEUR SAUVETEUR / MAÎTRE NAGEUSE SAUVETEUSE (H/F) (21k €/an)

Vous pensez que SCENEO est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

L'entreprise SCENEO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Maître-nageuse Sauveteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de SCENEO de Longuenesse recherche un nouveau Maître-nageuse Sauveteuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

SCENEO Questions fréquentes