Avis SCHTORKY Restaurant
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur SCHTORKY Restaurant. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Un restaurant très bien situé dans le coeur de Mulhouse ... lumineux , d'une élégance classe et sobre , une fleur fraîche sur chaque table .
Les mets sont goûteux et d'excellente qualité ... les prix sont très corrects ...
Vous êtes accueillis par Catherine une personne agréable , souriante , à votre écoute ...
J'y vais déjeuner trois fois par semaine et n'ai jamais été déçue .
Un endroit que je recommande vivement !
@ Giulia , tu pourrais me dire s'il faut plutôt réserver la table en avance ? Ils font des formules pour le midi ?
Nous avons mangé une bavette samedi et pot-au-feu, rien de spécial, salade céleri brune inmangeable, çà ne donne pas envie. Ne pas conseiller
Les plats sont généreux et excellents ! Le personnel est très accueillant !
Est-ce que ce restaurant fonctionne sans changements en temps de la pandémie ?
Quelqu'un des employés de SCHTORKY Restaurant est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?