SCHUTZ FRANCE

SIREN: 349677252 SIRET: 34967725200026
Évaluation 2.3/5

Avis SCHUTZ FRANCE

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SCHUTZ FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SCHUTZ FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle est la différence entre le matériel de SCHUTZ FRANCE et le matériel de SLEEVE CONCEPT? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Est-il vrai qu'en STAELEN il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de SCHUTZ FRANCE?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez SCHUTZ FRANCE?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de SCHUTZ FRANCE ou de SLEEVE CONCEPT?

Les emballages en plastique sont-ils solides?

Bonjour, vous êtes une personne dynamique et vous voulez travailler avec la langue anglais, allemand? SCHUTZ FRANCE de Marcoussis vous attend

Bonjour, j'aimerais savoir que tous les comptable chez SCHUTZ FRANCE parlent-ils l'anglais?

C'est vraiment une très bonne entreprise pour tous ceux qui parlent la langue anglais et connaissent les programmes informatiques sap.

Il est possible d'apprendre la langue allemand chez SCHUTZ FRANCE

cecile

Les intégrations dansSCHUTZ FRANCE sont-elles souvent effectuées?

sylvain

Les employés SCHUTZ FRANCE s'intègrent généralement et à leurs propres frais

cecile

C'est similaire à mon emploi précédent.

Est-ce que SCHUTZ FRANCE recherche des nouveaux gens actuellement?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise SCHUTZ FRANCE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

La branche de SCHUTZ FRANCE à Marcoussis recherche un nouveau employé pour le poste de Techniciens De Maintenance. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Nouveau recrutement chez SCHUTZ FRANCE. anglais est l'une des exigences.

SCHUTZ FRANCE Questions fréquentes