
Avis AVITECH
Paris
37 RUE DE LA VICTOIRE, 75009 PARIS 9
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Comment est actuellement la situation au travail chez AVITECH ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Nathalie
Poste de Technicien en courants faibles chez AVITECH!
Le rôle implique maintenance et installations dans le domaine de la sûreté électronique, avec nécessité de déplacements fréquents. Offrant flextime, véhicule de fonction et primes, il requiert une formation spécifique et 3 ans d'expérience.
Le travail semble exigeant, mais les avantages compensent-ils? Quelqu'un peut-il partager son vécu chez AVITECH, en termes de conditions et attentes?
Michel
L’ambiance générale est-elle plus détendue chez AVITECH ou chez TEXA ?
Villes voisines