AVITECH

37 RUE DE LA VICTOIRE, 75009 PARIS 9
Finance et assurances

Avis AVITECH

Les employés de l'entreprise AVITECH reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AVITECH ?

Cyril
Date de l'expérience: 2021-02-01

Cette petite société d'expertise ne brille ni pas la compétence de ses experts (recrutés à pas cher probablement) ni par l'accueil odieux qu'elle vous réserve au téléphone.
Mais c'est bien connu : plus l'expert multiplie les réunions plus il gagne d'argent (en en faisant perdre aux autres) et moins il passe de temps sur ses dossiers, plus il marge !
Le résultat est là : Erreurs répétées, conclusions erronées, procédures bâclées...
Je ne souhaite à personne de tomber sur ces incompétents !

jordan
Date de l'expérience: 2019-08-13

Salut. Pourquoi l'agence d'AVITECH à Le Petit-Quevilly est fermée. C'est temporairement ou c'est définitif - la fermeture de cette agence à Le Petit-Quevilly ? Qu'est-ce qui se passe exactement avec eux ?

Travailler chez AVITECH n'est pas stressant?

amandine

angélique

J'ai vu sur la site AVITECH que 100 000 EUR euro.

amandine

Merciiiiiii!!!!

Le BANQUE REVILLON juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AVITECH?

Pourquoi pensez-vous que AVITECH devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? AVITECH ou DE GENERATION EN GENERATION?

Est-ce que vous connaissez bien AVITECH? les employés doivent être diplômés?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez AVITECH? Paiements à temps?

Apparemment, dans AVITECH, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans TEXA. Tout le monde peut le confirmer?

Salut. Est-ce que des employés travaillant chez AVITECH sont obligés de travailler le dimanche ? Si oui, ils payent double ? Je compte sur votre aide. Merci de votre aide :)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez AVITECH?

AVITECH Questions fréquentes