SCI ATIMA

75 CHEMIN DE CABANNES, 40290 ESTIBEAUX
SIREN: 529736597 SIRET: 52973659700012 Téléphone: +33 4 76 47 38 42
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI ATIMA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SCI ATIMA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ATIMA ?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SCI ATIMA ou SCI LA BELLE ILOISE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CHAMPION SPIRIT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SCI ATIMA?

J'ai entendu dire que dans SCI LA BELLE ILOISE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SCI ATIMA. C'est vrai?

SCI ATIMA a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

valentin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SCI ATIMA, en tant que assistante comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

patricia

Chez SCI ATIMA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

valentin

C'est dommage, je pensais que dans SCI ATIMA est différent.

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez SCI ATIMA? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que cette entreprise recherche aussi les personnes handicapées?

SCI ATIMA recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT/ASSISTANTE TUTELAIRE (H/F), Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés et le sujet de ATIMA reste un mystère pour les utilisateurs.

Nouveau recrutement dans SCI ATIMA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Un autre recrutement dans SCI ATIMA, cette fois pour le poste Mandataire Judiciaire À La Protection Des Majeurs (H/F).

SCI ATIMA Questions fréquentes