BASILE

L’expérience de l’utilisateur avec BASILE n’est pas vérifiée
4 RUE JULES FERRY, 93120 LA COURNEUVE
L’expérience de l’utilisateur avec BASILE n’est pas vérifiée

Avis BASILE, Offres d'emploi

Quel est le jour de la Saint Basile ?

Que voulez-vous savoir sur BASILE ?

Je sais que BASILE subvient les repas des employés, comment est dans MATHIAS STUDIO?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BASILE ou CHAMBRE AVEC VUE? Merci d'avance

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de BASILE? Sinon, que fait cette entreprise?

BASILE a la même équipe harmonieuse que SOC PATRICE MARTIN?

Entreprise offrant des perspectives d'évolution avec une équipe sympa à La Courneuve. Ce que j'aime le plus ce sont l'autonomie du poste de monitrice d'auto-école, salaire motivant et les avantages nombreux.

Comment les employés de BASILE organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

qqn peut partager votre opinion sur les revenus et l'atmosphère de travail chez BASILE a La Courneuve

max

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste monitrice d'auto-école dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

fanny

Non, des questions basiques. L'avantage est que BASILE appelle toujours le candidat.

max

En effet C'est vraiment important, merci.

activités de photojournalistes indépendants - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BASILE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Êtes-vous actuellement un employé dans cette entreprise? Si oui, dites-nous quels avantages non salariaux sont disponibles pour les employés de l'entreprise? Ily a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QQRS?

BASILE recrute récemment pour des postes :

Stage Bras Droit du CEO & Co-fondateur, Stage Customer success

Nous recherchons actuellement un employé pour le poste de responsable marketing. Si vous êtes intéressé, contactez nous.

Quel type d'employeur est BASILE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un emploi.

BASILE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plongeur.

La branche de BASILE à Maisons-Laffitte recherche un nouveau employé pour le poste de Moniteur / Monitrice D'auto-école. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!