BOX

SIREN: 812598217 Téléphone: +33 6 87 43 35 11
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec BOX n’est pas vérifiée

Avis BOX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOX.

3.5
50% des personnes recommandent

Quelle est la meilleure boxe beauté ?

Que voulez-vous savoir sur BOX ?

Michel
Date de l'expérience: 2021-12-15

Endroit très pratique, propre et sécurisé. Un très bon accueil et de bon conseils de stockage vous sont toujours réservés.

Rudy

Les employés de l'entreprise sont-ils bien formés ? Sont-ils professionnels ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2021-01-26

J'ai travaillé chez Box à temps plein moins d'un an

avantages

Bonne entreprise, bonne solution, bonne équipe, gentillesse, flexibilité, équilibre travail/vie privée .

inconvénients

Manque de vision stratégique et pas assez d'expérience dans la gestion

helene

L'équipe aide les nouveaux employés sans expérience ?

Date de l'expérience: 2021-01-04

Question aux employés:
On c est fait arnaqué car normalement c est 1€ et la on paye 99€ mais le problème c est que on c est pas comment ce désabonner

myriam

Le contact avec l'équipe commerciale de BOX n'est pas possibe ?

Adeline
Date de l'expérience: 2021-01-02

Comment faire pour me désabonner de lollybox

Tony

Je vous conseille de contacter l'équipe commerciale de BOX sur leur site Internet : https://www.box.com/fr-fr/about-us/contact-us

fabien
Date de l'expérience: 2019-09-17

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

J'évalue mon expérience dans le processus de recrutement chez BOX de manière très positive. L'ensemble du processus a consisté en trois entretiens et n'a duré qu'une semaine.

Juste à côté se trouve BOX. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de PLOMBERIE CHAUFFAGE?

COVID-19

Commerce est l'un des meilleurs départements. Je recommande cette entreprise, par contre il faut parler en anglais.

Quelles sont des salaires dans BOX par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 2500 €.

Je cherche des infos sur BOX, savez-vous quelles sont des compétences utiles pour obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos commentaires.

BOX recrute récemment pour des postes :

Commercial (H/F), Chef d'équipe coffreur / coffreuse (H/F), Technicien / Technicienne informatique (H/F)

Avez-vous de nouvelles informations sur BOX ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

BOX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Consultant!

Un autre recrutement dans BOX, cette fois pour le poste Nouveau.