COMAGRI

Boé
SIREN: 389265190 SIRET: 38926519000014

Avis COMAGRI

COMAGRI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COMAGRI ?

J'ai entendu dire que COMAGRI offre des revenus de démarrage plus élevés que ROQUES ET LECOEUR, non?

Sur quelle rangée de commissions de vente peuvent compter vos représentants?

Selon vous dans quelle entreprise, COMAGRI ou ROQUES ET LECOEUR, les employés se sentent mieux?

Combien d'employés COMAGRI doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

J'entends par là qu'il y a une chance que le travail chez COMAGRI soit traité comme un travail supplémentaire? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

De gros problèmes financiers COMAGRI, pouvez-vous en dire quelque chose?

yanis

thibaut

J'ai vu sur la site COMAGRI que 200 000 EUR euro.

yanis

Merciiiiiii!!!!

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de COMAGRI gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de ROQUES ET LECOEUR?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur l'entreprise COMAGRI. Pouvez-vous la recommander? Comment est le travail? êtes vous content d'y travailler?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez COMAGRI? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

COMAGRI Questions fréquentes