SCI DES 7 COLLINES

TRAVERSE DE LA BUZINE, 13011 MARSEILLE 11
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI DES 7 COLLINES

J'hésite à commencer à travailler pour SCI DES 7 COLLINES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DES 7 COLLINES ?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en EXCELLENCE MANAGEMENT qu'en SCI DES 7 COLLINES?

Les fonctions les plus importantes de ce poste sont:  Veiller au réassort, à la rotation et au tri des produits en respectant les chartes de retraits spécifiques pour garantir en permanence la fraîcheur et la qualité des produits,  Assurer la mise en rayon des marchandises livrées en tenant compte des consignes,  Rendre le rayon attractif et accessible pour contribuer au développement des ventes d’implantation et de présentation

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose SCI DES 7 COLLINES? Est-ce qu'ils sont à la recherche de nouveaux?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? SCI DES 7 COLLINES ou VEYNES?

chloé

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SCI DES 7 COLLINES?

maëlle

Non, les mêmes personnes travaillent pour SCI DES 7 COLLINES depuis des années

chloé

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Marseille

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de SCI DES 7 COLLINES? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

SCI DES 7 COLLINES Questions fréquentes