SCI DI FERRO

545 ROUTE DE LA GARDE, 69760 LIMONEST

Avis SCI DI FERRO

Je souhaite contacter l'entreprise SCI DI FERRO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DI FERRO ?

Dans SCI DI FERRO comme dans PATIENCE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

max

Vous devez travailler chez SCI DI FERRO les week-ends?

bernard

Chez SCI DI FERRO, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

max

Et où obtenez-vous ces informations sur SCI DI FERRO? Y travaillez-vous actuellement?

Est-il vrai que SCI DI FERRO s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature?

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien SCI DI FERRO? Est-ce possible d'envoyer mon CV actuellement? Savez-vous si la connaissance d'anglais est obligatoire?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Si vous cherchez un employeur offrant de bonnes conditions de travail à ses employés, SCI DI FERRO semble pouvoir répondre à vos attentes.

Savez-vous comment se présente la situation chez SCI DI FERRO ? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.