SCI DKE

2 AVENUE ANDRE DELORME, 80400 EPPEVILLE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI DKE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI DKE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DKE ?

Il y a une autre entreprise dans la région, OR TAX. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SCI DKE?

Je voudrais demander si le travail dans SCI DKE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans ACLP?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 2400 €. Comment est-ce ici dans SCI DKE?

Est-ce que SCI DKE a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie

Est-ce que l'entreprise SCI DKE assure une carte de sport sur le poste de Conducteur / Conductrice de travaux ?

yann

Quant à conductrice de travaux, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCI DKE ?

Bonsoir,pouvez-vous me dire quelque chose sur SCI DKE? Comment est le travail chez eux? Est-ce que vous êtes satisfait d'y travailler?

Est-il vrai qu'en SCI DKE vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez SCI DKE. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

SCI DKE Questions fréquentes