D.P.E

LD LES FOURNEAUX, 61150 MONTS-SUR-ORNE
SIREN: 344919998
L’expérience de l’utilisateur avec D.P.E n’est pas vérifiée

Avis D.P.E, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise D.P.E.

Les employés de l'entreprise D.P.E reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur D.P.E ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans D.P.E que chez LA COMPAGNIE DES MATIERES PREMIERES, non?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en D.P.E ou LEBOURGEOIS JOURDAN?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ARMOR AUTO CASSE ou D.P.E?

D.P.E s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

cyril

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans D.P.E en tant que technicien de maintenance?

gabriel

Le recrutement est en cours chez D.P.E. C'est une entreprise solide, donc oui

cyril

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'aimerais savoir quel genre de déchets proposez-vous?

Bonsoir tout le monde! N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez un travail à Monts

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Travaillez-vous chez D.P.E? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

La branche de D.P.E de Sablé-sur-Sarthe recherche un nouveau Resp. Atelier Réception Viandes Magasin D'Emballages H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!