CUISIMIX

Centre commercial Grand Mail Adour Océane, Route Mont de Marsan, Saint-Paul-lès-Dax
Note de l'employeur 1.6/5
basée sur 16 notes i

Avis CUISIMIX

La rémunération chez CUISIMIX dépend-elle du poste ?
Des stages chez CUISIMIX sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur CUISIMIX ?

🔥
Adri Date de l'expérience: 2023-04-18

J'ai acheté un découpe légumes pour mon thermomix le 3 avril, carte débitée immédiatement mais commande non reçue à ce jour. Impossible de joindre un service client. Mon mail est revenu avec la mention impossible à délivrer. Site mensonger à eviter

Lolo Date de l'expérience: 2023-02-21
@Adri

Il m'es arrive la même chose

🔥
SAB Date de l'expérience: 2023-03-11

Une (supprimé par l'administrateur) le découpe seconde n'est jamais arrivé par contre le virement a bien été effectué,
aucun moyen de les contacter ou ils ne répondent pas

@SAB

Cuisimix est une (supprimé par l'administrateur)
j'ai commandé 3 articles le 6 mars, débité de mon compte immédiatement mais au 2 avril je n'ai RIEN reçu.
J'ai écrit mais 0 réponse. Impossible de les contacter !
Pourquoi personne ne fait rien ,c'est honteux.
C'est un site FRAUDULEUX

@SAB

pareil pour moi 70€ perdu

Mamoune Date de l'expérience: 2023-04-03

Catastrophe (supprimé par l'administrateur) j'en suis pour mes 69,90 c'est une honte et que faire ?

Marie1739 Date de l'expérience: 2023-04-12

J"ai commandé une poele au mois de mars, naturellement j'ai payé par cate bancaire, mon compte a été débiter de suite, par conre je n'ai toujours pas reçu ma comande.
Encore des arnaqueurs

Lilly Date de l'expérience: 2023-03-06

C'est une (supprimé par l'administrateur) enfin je pense commande passé il y a plus d'un mois 70€... rien reçu et malgré mes mails personne ne me répond ! je suis déçue

Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !

L'employeur CUISIMIX a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi CUISIMIX est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Betula Date de l'expérience: 2023-01-23

Bonjour commande passée le 23 janvier découpe,rape pour Thermomix d un montant de 69,90 € toujours pas de commande à ce jour,ne répondent au message ce site est une (supprimé par l'administrateur) fuyez

Gauboud Date de l'expérience: 2023-02-19

Je trouve cela inadmissible, et j'aimerai bien être remboursé.

Gauboud Date de l'expérience: 2023-02-19

J'ai commandé moi aussi le découpe-seconde le 19 février dernier, mon compte a été débité et toujours rien. Je n'arrive pas a les joindre.

Tycalvar Date de l'expérience: 2023-03-15

Un scandale!!! Aucun moyen de joindre un service quelconque et des commandes en vadrouille. UNE BELLE (supprimé par l'administrateur)
N’ACHETEZ SURTOUT PAS

Armande 84 Date de l'expérience: 2023-02-13

J'ai commandé un découpe légumes le 13 février2023 , nous sommes le 6 mars et je n'ai toujours rien reçu. Le prélèvement à ma banque a été fait le 14 février 2023 . Pouvez-vous me renseigner ? Que devons nous penser de cette expérience.???

DocNadette Date de l'expérience: 2023-02-15

(supprimé par l'administrateur) attention !! Vous recevrez un produit de Chine qui n’a rien a voir avec le visuel du site, et vous ne pourrez pas vous le faire rembourser !

pasc Date de l'expérience: 2023-02-10

Attention!! Cuisimix.net et Cuisimix.fr ce n'est pas la même chose! Celui que l'on trouve sur facebook (cuisimix.fr) on ne peux pas les joindre, une fois la commande passée c'est mort... je me suis fait avoir et ne verrai certainement ma commande!!

Liz Date de l'expérience: 2023-02-05

Commande passée il y a trois semaines toujours pas reçue
Pas de réponse à mes mails

Ophélie
@Liz

Bonjour vous ont ils donner une explication suite à ce retard ?

pasc Date de l'expérience: 2023-02-06
@Liz

Pareil pour moi je pense que c'est une (supprimé par l'administrateur)

Anonyme Date de l'expérience: 2023-02-01

J’ai fait une commande le 20 janvier et je n’ai aucune nouvelle ????

Theo
@Anonyme

Est-ce que vous avez appeler le service clients pour vous renseigner sur votre commande?

pasc Date de l'expérience: 2023-02-06
@Anonyme

impossible de les joindre, le mail ne repond pas et aucun autre moyen. ça sent (supprimé par l'administrateur)!!

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-23

si cest compatible avec thermomix

pillardbernard56@gmail.com Date de l'expérience: 2022-12-24

Livre de recette pour 9,90€,lors de ma commande non précisé,c’est lamentable.

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-24

Livre de recette à télécharger,non précisé lors de ma commande à 9,90€,c’est lamentable.

Gregory
@Anonyme

Qu'est ce qui n'a pas été précisé le prix?

Nadège P Date de l'expérience: 2022-12-15

Commandée la rape minute pour tm31 reçu celui pour tm5 ou tm6 et sans disque.

Pour le moment pas de réponse

Manuel
@Nadège P

Depuis combien de temps étiez vous censez vous faire livrer @Nadège ?

blob2005 Date de l'expérience: 2022-12-07

Problème réception colis, il manque un élément " Disque de coupe pour petites râpes et tranches fines " de plus pas de notice comme précis sur le site ....
J'essaye de les contacter via leur adresse de contact contact@scuisimix-fr.com mais cela ne donne rien.

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-15

J'ai acheté un découpe seconde avec soit disant deux disques, cependant il manque le disque rape et tranche fine, contacté à 5 reprises par mail pour que le site m'adresse le disque manquant, aucune réponse de leur part, j'ai cru comprendre que je n'étais pas là seule, belle (supprimé par l'administrateur) je pense

Anonyme

Il vient de m arriver la même chose! L appareil livré ne correspond en rien à celui décrit sur le site.Et en plus il manque une râpe. J ai envoyé un mail qui m est revenu: adresse mail invonnu

gigi

Idem en ce qui me concerne, il manque le disque me permettant de râper finement des carottes... j'ai envoyé une réclamation photos à l'appui le 14 mars dernier sans réponse à ce jour... J'ai bien peur de m'être fait arnaquée !!

Idem pour moi

02 51 53 84 45 Date de l'expérience: 2022-10-15

Faites attention vous achetez un bouchon avec livre
Ils vous livrent le bouchon sans livre et lorsque vous réclamez la réponse est un mail avec les recettes à imprimer vous même
C est abusé

Mathias
@02 51 53 84 45

Mais c'est peu croyable, du coup vous avez imprimé le livre ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
CUISIMIX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à THIERRY CHEMINEES ou à CUISIMIX?
Très bon dans l’ensemble. La société très concentrée sur Commerce
Près de CUISIMIX est EASY CASH. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?
J'ai entendu dire que commerce de détail d'instruments de musique et de partitions est l'un des domaines d'activité de CUISIMIX. Quelqu'un peut le confirmer?
En pensant à CUISIMIX ressentez-vous des émotions positives?
aurélien
Offrent-ils des avantages / assurances dans CUISIMIX?
amandine
Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en CUISIMIX
aurélien
C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Saint-Paul-lès-Dax

Que voulez-vous savoir sur CUISIMIX ?

CUISIMIX Questions fréquentes