CUISIMIX  Avis

 37
Centre commercial Grand Mail Adour Océane, Route Mont de Marsan, Saint-Paul-lès-Dax

CUISIMIX
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CUISIMIX.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 985
Tous
Positif (2)
Neutre (5)
Négatif (20)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Kat
Date de l'expérience: 2023-07-31

Découpe légumes commandé en mai débute sur le compte.
Mail reçu soit disant en transit et jamais reçu. Plus aucun contact.

Éléonore

Est ce au moment de la livraison que vous avez constaté que l'appareil était de mauvaise qualité ?

Dom
Date de l'expérience: 2024-03-16

J ai la même mesavanture
Commande il y a deux mois et pas livre
C est quoi cette société ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
cachcli
Date de l'expérience: 2023-05-01

même expérience ! commandé le 1 mai, débité immédiatement et au 03 juillet malgré x relances, rien reçu, pas de nouvelle , pas de réponse !!!

carod2
Date de l'expérience: 2023-09-27

commande passee il y 3 semaines , debitee immediatement mais toujours rien recu .... (supprimé par l'administrateur)

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 985 personnes

En savoir plus
Jeanine Hanzo
Date de l'expérience: 2023-08-12

Je désire renvoyer mon appareil comment m y prendre??????

Date de l'expérience: 2023-07-17
Résumé

La plupart des commentaires expriment des frustrations quant au service client de CUISIMIX, avec des retards de livraison, un manque de réponse aux mails et des problèmes avec les produits commandés (éléments manquants ou non conformes). Quelle est votre expérience avec le service client de CUISIMIX ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires lors de vos achats ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-08-01

Je viens de recevoir une partie incomplète de ma commande effectuée au mois de février!! Il manque la moitié des accessoires. Je vais relancer cuisimix, mais vu le délai de réception et les commentaires que je lis, j'ai peu d'espoir.. C'est un site (supprimé par l'administrateur) et je compte bien le faire savoir si je n'obtiens pas gain de cause!

Fanny

Les expérience ne sont pas tous pareils j'espère que vous obtiendrez gain de cause. Sinon est ce que c'est votre première avec cette entreprise ?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez CUISIMIX ?

Mamoune
Date de l'expérience: 2023-04-03

Catastrophe (supprimé par l'administrateur) j'en suis pour mes 69,90 c'est une honte et que faire ?

Adri
Date de l'expérience: 2023-04-18

J'ai acheté un découpe légumes pour mon thermomix le 3 avril, carte débitée immédiatement mais commande non reçue à ce jour. Impossible de joindre un service client. Mon mail est revenu avec la mention impossible à délivrer. Site mensonger à eviter

Lolo
Date de l'expérience: 2023-02-21

Il m'es arrive la même chose

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CUISIMIX est un bon choix ?

Marie1739
Date de l'expérience: 2023-04-12

J"ai commandé une poele au mois de mars, naturellement j'ai payé par cate bancaire, mon compte a été débiter de suite, par conre je n'ai toujours pas reçu ma comande.
Encore des arnaqueurs

Lilly
Date de l'expérience: 2023-03-06

C'est une (supprimé par l'administrateur) enfin je pense commande passé il y a plus d'un mois 70€... rien reçu et malgré mes mails personne ne me répond ! je suis déçue

SAB
Date de l'expérience: 2023-03-11

Une (supprimé par l'administrateur) le découpe seconde n'est jamais arrivé par contre le virement a bien été effectué,
aucun moyen de les contacter ou ils ne répondent pas

Anonyme

Cuisimix est une (supprimé par l'administrateur)
j'ai commandé 3 articles le 6 mars, débité de mon compte immédiatement mais au 2 avril je n'ai RIEN reçu.
J'ai écrit mais 0 réponse. Impossible de les contacter !
Pourquoi personne ne fait rien ,c'est honteux.
C'est un site FRAUDULEUX

Anonyme

pareil pour moi 70€ perdu

Betula
Date de l'expérience: 2023-01-23

Bonjour commande passée le 23 janvier découpe,rape pour Thermomix d un montant de 69,90 € toujours pas de commande à ce jour,ne répondent au message ce site est une (supprimé par l'administrateur) fuyez

Gauboud
Date de l'expérience: 2023-02-19

Je trouve cela inadmissible, et j'aimerai bien être remboursé.

Gauboud
Date de l'expérience: 2023-02-19

J'ai commandé moi aussi le découpe-seconde le 19 février dernier, mon compte a été débité et toujours rien. Je n'arrive pas a les joindre.

Tycalvar
Date de l'expérience: 2023-03-15

Un scandale!!! Aucun moyen de joindre un service quelconque et des commandes en vadrouille. UNE BELLE (supprimé par l'administrateur)
N’ACHETEZ SURTOUT PAS

Armande 84
Date de l'expérience: 2023-02-13

J'ai commandé un découpe légumes le 13 février2023 , nous sommes le 6 mars et je n'ai toujours rien reçu. Le prélèvement à ma banque a été fait le 14 février 2023 . Pouvez-vous me renseigner ? Que devons nous penser de cette expérience.???

DocNadette
Date de l'expérience: 2023-02-15

(supprimé par l'administrateur) attention !! Vous recevrez un produit de Chine qui n’a rien a voir avec le visuel du site, et vous ne pourrez pas vous le faire rembourser !

Anonyme

D’accord avec vous il vient de m’arriver la même chose

pasc
Date de l'expérience: 2023-02-10

Attention!! Cuisimix.net et Cuisimix.fr ce n'est pas la même chose! Celui que l'on trouve sur facebook (cuisimix.fr) on ne peux pas les joindre, une fois la commande passée c'est mort... je me suis fait avoir et ne verrai certainement ma commande!!

Liz
Date de l'expérience: 2023-02-05

Commande passée il y a trois semaines toujours pas reçue
Pas de réponse à mes mails

Ophélie

Bonjour vous ont ils donner une explication suite à ce retard ?

pasc
Date de l'expérience: 2023-02-06

Pareil pour moi je pense que c'est une (supprimé par l'administrateur)

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-01

J’ai fait une commande le 20 janvier et je n’ai aucune nouvelle ????

Theo

Est-ce que vous avez appeler le service clients pour vous renseigner sur votre commande?

pasc
Date de l'expérience: 2023-02-06

impossible de les joindre, le mail ne repond pas et aucun autre moyen. ça sent (supprimé par l'administrateur)!!

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-23

si cest compatible avec thermomix

pillardbernard56@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-24

Livre de recette pour 9,90€,lors de ma commande non précisé,c’est lamentable.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-24

Livre de recette à télécharger,non précisé lors de ma commande à 9,90€,c’est lamentable.

Gregory

Qu'est ce qui n'a pas été précisé le prix?

Nadège P
Date de l'expérience: 2022-12-15

Commandée la rape minute pour tm31 reçu celui pour tm5 ou tm6 et sans disque.

Pour le moment pas de réponse

Manuel

Depuis combien de temps étiez vous censez vous faire livrer @Nadège ?

blob2005
Date de l'expérience: 2022-12-07

Problème réception colis, il manque un élément " Disque de coupe pour petites râpes et tranches fines " de plus pas de notice comme précis sur le site ....
J'essaye de les contacter via leur adresse de contact contact@scuisimix-fr.com mais cela ne donne rien.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-15

J'ai acheté un découpe seconde avec soit disant deux disques, cependant il manque le disque rape et tranche fine, contacté à 5 reprises par mail pour que le site m'adresse le disque manquant, aucune réponse de leur part, j'ai cru comprendre que je n'étais pas là seule, belle (supprimé par l'administrateur) je pense

Anonyme

Il vient de m arriver la même chose! L appareil livré ne correspond en rien à celui décrit sur le site.Et en plus il manque une râpe. J ai envoyé un mail qui m est revenu: adresse mail invonnu

gigi

Idem en ce qui me concerne, il manque le disque me permettant de râper finement des carottes... j'ai envoyé une réclamation photos à l'appui le 14 mars dernier sans réponse à ce jour... J'ai bien peur de m'être fait arnaquée !!

Anonyme

Idem pour moi

02 51 53 84 45
Date de l'expérience: 2022-10-15

Faites attention vous achetez un bouchon avec livre
Ils vous livrent le bouchon sans livre et lorsque vous réclamez la réponse est un mail avec les recettes à imprimer vous même
C est abusé

Mathias

Mais c'est peu croyable, du coup vous avez imprimé le livre ?


Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce