
Avis SCI DUCREUX
EXPERTEAM 57 a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en SCI DUCREUX?
cette entreprise envoie des camions a 3 h du matin pour charger du matériel a auchan (depot) ste foy les lyon .
un bruit gigantesque qui réveille les habitants des immeubles attenants.
cela n'est ce pas du tapage nocturne ..
Habitez-vous dans l'une des immeubles ?
à quelle heure sont-ils censés charger du matériel ? Il est nécessaire le matin. Tout le monde le fait.
Un employé de SCI DUCREUX aurait-il des nouvelles à partager ?
Avez-vous de l'expérience chez SCI DUCREUX? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!
Cartographie de SCI DUCREUX
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI