SCI DUCREUX

8 PLACE TABAREAU, 69004 LYON 4EME
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI DUCREUX

J'hésite à commencer à travailler pour SCI DUCREUX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DUCREUX ?

Date de l'expérience: 2020-11-25

cette entreprise envoie des camions a 3 h du matin pour charger du matériel a auchan (depot) ste foy les lyon .
un bruit gigantesque qui réveille les habitants des immeubles attenants.
cela n'est ce pas du tapage nocturne ..

myriam

Habitez-vous dans l'une des immeubles ?

Tony

à quelle heure sont-ils censés charger du matériel ? Il est nécessaire le matin. Tout le monde le fait.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 800 € à 2600 €. Est-ce similaire dans SCI DUCREUX?

Je suis intéressé par l'offre de SCI DUCREUX. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez CONFIA?

Pouvez-vous partager combien gagne préparateur de commandes? Savez-vous s'il y a encore des offres?

Comment contacter l'entreprise par e-mail? Je veux dire travail à distance au poste Assistant Administratif et Télévente H/F

SCI DUCREUX a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

antonin

Apparemment, les gains de 3000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme chauffeur. Est-ce vraiment ainsi?

charlotte

Le travail est très exigeant et SCI DUCREUX le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme chauffeur.

antonin

Bonjour, voulez-vous commencer le travail à Lyon? SCI DUCREUX recrute à nouveau.

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SCI DU CASTOR ou SCI DUCREUX?

SCI DUCREUX - connaissez-vous bien cette entreprise? quelqu'un sait que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Est-ce que SCI DUCREUX retarde souvent le paiement des salaires?

Comment est le travail chez SCI DUCREUX , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

L'entreprise SCI DUCREUX recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Directeur Financier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SCI DUCREUX recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCI DUCREUX Questions fréquentes