SCI DUHERON

La Ferté-Macé
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI DUHERON

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SCI DUHERON ?

Que voulez-vous savoir sur SCI DUHERON ?

Est-il vrai que SCI DUHERON a plus d'heures supplémentaires que dans NORMABIO, qui est à proximité?

Le taux de salaire de 400 € à 4500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SCI DUHERON?

L'expérience en tant que Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapé (H/F) dans SCI DUHERON est-elle très constructive?

Apparemment, en FOUGERES IMMO, ils obtiennent de bons extras, comme remboursement transport. SCI DUHERON a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Hé, peut-on gagner plus que 500 € en tant que chargé de développement, ou pas de chance? Beaucoup de gens se plaignent des faibles revenus. Chez moi, ce n'était pas si mal jusqu'à présent. Mais je ne sais pas si dans SCI DUHERON ca ira mieux et si cela vaut la peine d'essayer.

Je vous prie de bien envoyer une lettre motivation et un CV au poste Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapées

alice

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCI DUHERON, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que l'entreprise SCI DUHERON à La Ferté-Macé va bien? Quelqu'un le sait?

Vous recherchez du retard dans SCI DUHERON?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur SCI DUHERON depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

SCI DUHERON recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapées, Assistant / Assistante de vie auprès de personnes handicapées (10.15 €/heure), ASSISTANT / ASSISTANTE DE VIE AUPRÈS DE PERSONNES HANDICAPÉES (H/F) (18k €/an)

La branche de SCI DUHERON de Saint-Germain-la-Campagne recherche un nouveau Assistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Handicapé (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Agent Commercial En Immobilier H/F? Postulez pour ce poste à Pithiviers.

SCI DUHERON Questions fréquentes