FIONA

Coulounieix-Chamiers
SIREN: 395017874 Téléphone: +33 6 11 12 14 79
L’expérience de l’utilisateur avec FIONA n’est pas vérifiée

Avis FIONA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FIONA.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise FIONA ?

Que voulez-vous savoir sur FIONA ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom COOPERE, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que FIONA?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en FIONA qu'en BLUE PANTHER?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

margot

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

virginie

Il est répertorié sur https://www.fiona.fr/ FIONA. Vérifiez-le.

margot

Oké merci beau pour cette réponse

La situation dans FIONA est-elle différente de celle de Coulounieix-Chamiers par rapport à la pandémie du COVID-19

FIONA organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Est-il vrai que FIONA a plus d'heures supplémentaires que dans COOPERE, qui est à proximité?

Bonjour, savez-vous que FIONA va bien? Quelles sont des exigences pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur le travail chez FIONA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

FIONA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 150ZYXJVendeur Responsable Boutique Bijoux Fantaisie (H/F) pour la première fois.

FIONA recrute actuellement pour le poste de Cuisinière. C'est peut-être toi?