FORNEL FRERES

Barbezieux-Saint-Hilaire
SIREN: 731820056 SIRET: 73182005600075 Téléphone: +33 5 45 78 16 33

Avis FORNEL FRERES

Êtes-vous contentes du paiement dans SCI FORNEL FRERES?

Que voulez-vous savoir sur FORNEL FRERES ?

anonyme4526
Date de l'expérience: 1999-10-02

tg fornel est la meilleur entreprise salut bisous

Rémy

Bonjour svp pouvez me dire ce que vous trouvez d'avantageux chez eux ? Pouvez vous savoir s'ils ont des postes pour les stagiaires ?

Date de l'expérience: 2023-03-20

Represantant du personnel

Question aux employés:
Mouais

Antoinette

Soyez plus explicite s'il vous plait pour que nous puissions avoir un avis dans ce domaine. Merci bien

Ininma
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Chauffeur livreur

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre grâce à une recommandation. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

A part mentir il ne savent rien faire d’autre. Ils vendent du rêve

Jeanine

Est-ce que c'est vous-même qui avez été la victime dans ce que vous détaillez ?

Ininma

Chauffeur livreur de

Antoinette

Veuillez s'il vous plait être plus explicite pour que nous puissions avoir une idée de la qualités du service. Merci bien

Cathy

Bonjour Madame Ininma Que vouliez vous dire à propos des livreur?
C'est peut-être service?
Bonne soirée

De nombreux employés de FORNEL FRERES sont-ils en proie au burn-out ?

Aurélie

La meilleure évaluation du patron de FORNEL FRERES sera 1. Le rythme de travail chez FORNEL FRERES est: très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FORNEL FRERES. En ce qui concerne l’équipe de FORNEL FRERES, je donnerais 4 En général, je travaille 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 4 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez FORNEL FRERES. Pour l’instant je pense que juste. Je pense que la note 6 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez FORNEL FRERES.

FORNEL FRERES ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de FORNEL FRERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je vois que le salaire au poste de commercial est-il 1480 €? Pensez-vous qu'il est adéquat?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, FORNEL FRERES ou EURL LOMAGN AULX?

Voudriez-vous obtenir la position de chauffeur? commencez votre carrière professionnelle dans notre entreprise à Barbezieux-Saint-Hilaire. Nous vous attendons!

Les légumes et les fruits vendus chez FORNEL FRERES sont-ils écologiques ?

Je viens de commencer à travailler dans FORNEL FRERES à Barbezieux-Saint-Hilaire, mais maintenant je peux dire que c'est une très bonne décision, un super endroit

aurélien

Pouvez-vous être promu du tout dans FORNEL FRERES?

hubert

Dans FORNEL FRERES, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

aurélien

Gestionnaire Paie - FORNEL FRERES recrute actuellement pour ce poste.

Vendeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FORNEL FRERES.

FORNEL FRERES Questions fréquentes