HA IMMO

RUE DU GENERAL LECLERC, 21530 ROUVRAY

Avis HA IMMO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HA IMMO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HA IMMO ?

Véronique
Date de l'expérience: 2021-11-04

Très satisfaite de mon stage dans cette entreprise. Les dirigeants sont sympas et connaissent bien le marché immobilier nantais.

À côté, il se trouve l'enreprise MONSIEUR JEREMY LEMERCIER, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezHA IMMO?

J'aimerais savoir si HA IMMO vend des studios?

Qui vend plus de biens immobiliers, HA IMMO ou LES TERRES DE L ATLANTIQUE?

bonjour, il y parmi nous un Conseiller en immobilier H/F? nous avons un poste vacant https://www.indeed.fr/company/Ha-immo/jobs/Conseiller-Immobilier-08b367c18efa25b8?fccid=e82d625407be4be7&vjs=3!

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de virus?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans HA IMMO que GIBSON CONSULTING. Et vous?

gaëtan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent immobilier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HA IMMO, je pense que ça va me manquer.

Quels avantages et inconvénients de HA IMMO pouvez-vous nommer?

Pensez-vous que HA IMMO récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.