SCI LA CIGALETTE

133 AV DE LA JUSTICE DE CASTELNAU, 34090 MONTPELLIER
SIREN: 510300312 SIRET: 51030031200012
Location de logements

Avis SCI LA CIGALETTE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCI LA CIGALETTE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI LA CIGALETTE ?

Date de l'expérience: 2020-09-10

960 euros n'ont pas rendu la caution de ma fille, même si nous avons payé le loyer de 4 mois même si le gouvernement s'est vu interdire d'entrer dans le pays pendant l'épidémie.

Date de l'expérience: 2020-09-10

Est-il vrai qu'en SCI LA CIGALETTE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ACM HABITAT?

Ils disent que le recrutement dans SCI LA CIGALETTE est légèrement plus difficile que dans ACM HABITAT. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que SCI LA CIGALETTE a plus d'heures supplémentaires que dans CONFORT ENERGIE SAV, qui est à proximité?

michael

henri

C'est probablement celui-ci 510300312

michael

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

SCI LA CIGALETTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que SCI LA CIGALETTE recrute actuellement à Montpellier? Savez-vous que les weekends sont libres?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur SCI LA CIGALETTEet chaque opinion est utile.

Je voudrais connaitre votre opinions sur les entreprises ici et les atouts des employeurs a Montpellier? Un grand merci

SCI LA CIGALETTE Questions fréquentes