LANNION

CHEMIN DE KERSOLES, 22300 LANNION
SIREN: 521001909 SIRET: 52100190900022

Avis LANNION

De quelle type de société SCI LANNION s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur LANNION ?

Est-il vrai que LANNION s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Vous ne savez pas si LANNION, comme FOOD DISTRICT offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LANNION ou à LA BUCELLE ?

LANNION a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de coronavirus

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de LANNION. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour. Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur LANNION. Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant.

Est-ce que, selon vous, LANNION est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

LANNION Questions fréquentes