LE PAPILLON La Cresse avis

L’expérience de l’utilisateur avec LE PAPILLON n’est pas vérifiée
LIEU DIT LES CANALS, 12640 LA CRESSE
L’expérience de l’utilisateur avec LE PAPILLON n’est pas vérifiée

LE PAPILLON

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LE PAPILLON.

Combien l'entreprise LE PAPILLON paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur LE PAPILLON ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que LE PAPILLON s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de LE PAPILLON. Quelqu'un peut le confirmer?

contrat à durée déterminée - 4 Mois Contrat travail - qui peut compter sur un tel contrat ? Dans quelle industrie ?

Restez à jour. LE PAPILLON a une nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/Gp-LE-TREFLE/jobs/Secr%C3%A9taire-Manager-Le-Fun%C3%A9raire-08153dca3623c260?fccid=f302294a8bbe71c5&vjs=3

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE PAPILLON? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que le poste du 2020-02-05 est toujours disponible en tant que Serveur chez LE PAPILLON a Paris 20 Ménilmontant? Merci

ludovic

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de barman m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE PAPILLON, je pense que ça va me manquer.

Quelles sont vos avis sur LE PAPILLON? Quelqu'un travaille chez eux?

LE PAPILLON recrute récemment pour des postes :

Serveur (1 500 €), Conseiller(e) funéraire

La discussion LE PAPILLON n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

LE PAPILLON n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Plongeur.

Second De Cuisine est recherché! Vérifiez l'offre de LE PAPILLON.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Hospitalité et tourisme