LES PLEIADES

SIREN: 341999266 Téléphone: +33 4 98 00 59 10
responsablehotelier.pleiades@lna-sante.com
L’expérience de l’utilisateur avec LES PLEIADES n’est pas vérifiée

Avis LES PLEIADES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES PLEIADES.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES PLEIADES ?

Que voulez-vous savoir sur LES PLEIADES ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LES PLEIADES ou en ISABELLE OSTEOPATHE?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LES PLEIADES ou à VALLIS AUREA ?

les activités des pédicures-podologues fait-elle partie de LES PLEIADES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de LES PLEIADES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire à quoi ressemble l'équipe au poste INFIRMIER (H/F)

Coucou l'ami! LES PLEIADES founit Soins de santé? C'est vrai?

Bonjour, maintenant à Toulon, ils recrutent pour le poste en tant qu' agent de service.Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions de rémunération sont offertes?

guillaume

Quant à aide soignant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES PLEIADES ?

Êtes-vous satisfait des services de LES PLEIADES? Se soucient-ils des clients?

La discussion LES PLEIADES n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur l'emploi là-bas?

LES PLEIADES à Toulon a besoin de nouveaux gens qui veulent travailler chez eux.

LES PLEIADES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Second De Cuisine.

Attention, nouvelle offre de LES PLEIADES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Kinésithérapeute, prouvez!