MS2

L’expérience de l’utilisateur avec MS2 n’est pas vérifiée
23 ALLEE DU BUGEY, 69330 JONAGE
L’expérience de l’utilisateur avec MS2 n’est pas vérifiée

Avis MS2

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MS2 ?

Que voulez-vous savoir sur MS2 ?

l'installation et le montage de moteurs et turbines fait-elle partie de MS2? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans MS2 sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 600 € à 2300 €?

Est-il vrai que MS2 s'occupe de l'installation d'articles de robinetterie et similaires?

Pourriez-vous dire est-ce que MS2 a tickets restaurants ainsi que HEXA?

l'installation d'autres machines d'usage général fait-elle partie de MS2? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise JIDELEC à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MS2?

Comment MS2 s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

salomé

Y a-t-il un bon accès à MS2 par les transports en commun?

Est-ce que qqn sait que la société MS2 recrute des nouveaux? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Nous attendons votre opinion sur MS2. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Attention, nouvelle offre de MS2! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!