P A M avis

PONT LAURENCE, 56400 PLOEMEL
Évaluation 1.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec P A M n’est pas vérifiée

P A M

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise P A M.

Évaluation 1.7

Qui dirige la PAM ?

Que voulez-vous savoir sur P A M ?

Positif
Neutre
Négatif
Évaluation de l’entreprise :
5.2/5
basé sur 3,121 avis
Avantages :
  • Contact client agréable, avec des relations amicales entre collègues

• Ambiance de travail positive et bonne méthode au service de la population

• Apprentissage et connaissance de différents produits et méthodes de fabrication

• Autonomie au poste et environnement de travail agréable

Inconvénients :
  • Manque de respect de la vie privée et pratiques non professionnelles signalées par certains employés

• Gestion difficile de certains responsables, créant un climat de pression et de stress

• Contrats de courte durée parfois limités à deux semaines seulement

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Date de l'expérience: 2024-01-19

Je voudrais connaître l'origine de vos produits de base

Nathan

Avez vous visité le sites et rechercher la composition des produits je me dis que vous trouverez surement la compositions des produits ?

Date de l'expérience: 2022-08-30

A fuir! ne pas y travailler

Benjamin

Pourquoi est ce que vous le dites ? est ce que votre expérience peut nous aider à comprendre votre position?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes fait-elle partie de P A M? Sinon, que fait cette entreprise?

mutuelle - est disponible à votre poste

Est-ce que LIONEL DUROT, comme P A M, prépare des repas avec des calories appropriées?

Où est le meilleur chemin de promotion dans P A M ou dans LIONEL DUROT?

L'augmentation de la maladie dans Ploemel a-t-elle eu un impact négatif sur P A M?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise DANIEL LE GUILLANT à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à P A M?

Est-il vrai que P A M s'occupe de fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière?

Est-ce que les repas et plats préparés par P A M sont destinés uniquement à la vente?

louise

J'aimerais connaître le capital social de P A M, vous savez ce que c'est?

Nous recherchons une personne agréable qui voudrait rejoindre notre équipe de Ploemel. Nous offrons de très bonnes conditions de travail.

Je voudrais savoir plus d'infos sur P A M,est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez P A M ? Nous attendons vos opinions!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Production