PALAM

L’expérience de l’utilisateur avec PALAM n’est pas vérifiée
2 LA TAYE GLORIETTE, 57130 VAUX
L’expérience de l’utilisateur avec PALAM n’est pas vérifiée

Avis PALAM

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PALAM.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PALAM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PALAM ?

Apparemment, dans 1 CHEM, ils paient mieux que dans PALAM voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en PALAM ou en 1 CHEM?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise 1 CHEM à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à PALAM?

julien

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

steven

Il est répertorié sur http://www.palam-collection.fr/ PALAM. Vérifiez-le.

julien

Oké merci beau pour cette réponse

Les employés de PALAM se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

Bonjour, j'aimerais savoir que quelqu'un peut recommander le travail chez PALAM. quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur PALAM. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.