PANAMA

Mâcon
SIREN: 431262302 SIRET: 43126230200026 Téléphone: +33 6 58 63 34 93
Marketing, publicité et relations publiques

Avis PANAMA, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PANAMA ?

Que voulez-vous savoir sur PANAMA ?

Environnement de travail chez PANAMA est-il agréable? Est-ce qu'il y a une bonne entente avec les collaborateurs et bonne ambiance?

Travail sur le poste de hôtesse d'accueil est-il enrichissant, divers? Une entreprise forme bien?

Pouvez-vous obtenir un contrat à durée indéterminée chez PANAMA? Est-il possible de faire un stage dans cette entreprise? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

JAM DIFUS donne-t-il de meilleurs plan epargne qu'en PANAMA?

COVID-19

virus dévaste l'économie. A-t-elle affecté PANAMA?

Un système de rémunération attractif dans cette entreprise.2

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans PANAMA ou LGD EVENTS?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, PANAMA ou L ATOUT?

tanguy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de responsable logistique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PANAMA, je pense que ça va me manquer.

clement

Oui, ils juste recherchent responsable logistique, voir ce lien /job/hotesse. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

tanguy

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Mâcon, mais bons bénéfices 5000 euro dans PANAMA

Est-ce que vous recherchez des spécialistes du marketing?

Est-ce que anglais est nécessaire pour postuler à cette entreprise?

Quoi de neuf chez PANAMA? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

La branche de PANAMA à Lyon recherche un nouveau employé pour le poste de Hôtesse. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PANAMA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Accompagnateur/trice Exposition (H/F)!

PANAMA Questions fréquentes