P.B.M.

CTRE CIAL PK3 RTE SABLES, 49300 CHOLET

Avis P.B.M.

J'hésite à commencer à travailler pour P.B.M.. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur P.B.M. ?

Date de l'expérience: 2020-12-19
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
Il existe un système de bonus dans P.B.M.: Équipe.
P.B.M. est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 3.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez P.B.M.? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Quelles sont les variétés de boissons disponibles chez P.B.M. à Cholet ?

Est-il vrai que P.B.M. s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? P.B.M. ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en P.B.M. ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Bonjour, vous ne connaissez pas notre entreprise? On recrute du 2022-04-24. La position à pouvoir: TECHNICIEN(NE) DE MAINTENANCE F/H

P.B.M. contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

J'écris ce commentaire parce qu'on recrute actuellement dans la ville Cholet. Lisez notre offre d'emploi.

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, P.B.M. ou LES GALETTES TANTE OLYMPE?

Oui de 11h30 à 14h

clementine

Chez P.B.M. on travaille le week-end?

Embauchent-ils des étudiants occasionnels en tant que serveurs dans P.B.M.?

Savez-vous quel est le salaire moyen chez P.B.M.? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de P.B.M..