SCI RESIDENCE LA NICHEE

Sainte-Marie-aux-Mines
Location de logements

Avis SCI RESIDENCE LA NICHEE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SCI RESIDENCE LA NICHEE ?

Que voulez-vous savoir sur SCI RESIDENCE LA NICHEE ?

Bibis
Candidat
Date de l'expérience: 2023-04-13

Pouvez vous me dire si il vous reste un logement pour mon papa qui est âgé et ne peut plus être dans son appartement vu son handicap ,il doit avoir un logement adapté, merci de me confirmer au plus vite.

Lilou

Bonjour @Bibis n'as tu aucun moyen de les contacter directement ?

Date de l'expérience: 2021-08-07

J'aimerais savoir si il y avait un appartement de libre pour personnes âgées

Gaëtan

Je pense qu’il faudrait appeler l’entreprise ou leur envoyer un e-mail, parce que vous obtiendrez cette info plus vite de cette manière, à mon avis.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SCI RESIDENCE LA NICHEE que dans LES HALLES DE LOMME à proximité?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SCI RESIDENCE LA NICHEE qu'en MR ETIENNE CHRISTOPHE?

Deux pas plus loin, il y a la société MADAME MANUELA GOMES (MULTI-MARQUES), gère-t-elle la production à une échelle similaire à SCI RESIDENCE LA NICHEE?

SCI RESIDENCE LA NICHEE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

SCI RESIDENCE LA NICHEE Questions fréquentes