Avis SCI SACHA

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va SCI SACHA?

Laisser un commentaire à propos de SCI SACHA

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de SCI SACHA? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI SACHA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SCI SACHA est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SCI SACHA sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.