SAINT LEON

Balnot-sur-Laignes
SIREN: 504828419 SIRET: 50482841900011 Téléphone: +33 3 83 40 09 98
Agriculture

Avis SAINT LEON, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SAINT LEON ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT LEON ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de SAINT LEON? Sinon, que fait cette entreprise?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans SAINT LEON ou MONSIEUR CHRISTIAN CRENILLER?

Est-ce que SAINT LEON c'est une excellente entreprise pour commencer une carrière de pâtissière? Il y a une bonne ambiance, bon salaire, plaisir de travailler?

Ils disent qu'en JEAN NOEL TREUFFET, qui est à côté de SAINT LEON, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SAINT LEON. Quelqu'un peut le confirmer?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SAINT LEON qu'en MONSIEUR CHRISTIAN CRENILLER?

Est-ce que les employés de SAINT LEON rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

À votre avis, à quoi devriez-vous vous préparer avant l'entrevue pour obtenir un emploi chez SAINT LEON?Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114HYCP?

Cultivez-vous des raisins de table?

Bonjour, quelqu'un de vous travaille comme pâtissière chez SAINT LEON? Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle dans cette entreprise?

michel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ouvrière viticole m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SAINT LEON, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous comment va SAINT LEON? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement? Merci pour vos commentaires.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SAINT LEON , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Comment le salaire dans SAINT LEON est-il toujours à l'heure?

SAINT LEON recrute récemment pour des postes :

Pâtissier tourier / Pâtissière tourière, Boulanger / Boulangère (11 €/heure), Boulanger / Boulangère (H/F)

SAINT LEON recrute une nouvelle fois pour le poste Boulangère. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

SAINT LEON est en croissance! Ils recherchent maintenant Pâtissière pour la première fois.

SAINT LEON Questions fréquentes