SCI SANTA MAGDALENA

66 B AVENUE ISOLA BELLA, 06400 CANNES
Construction et immobilier

Avis SCI SANTA MAGDALENA

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SCI SANTA MAGDALENA ?

Que voulez-vous savoir sur SCI SANTA MAGDALENA ?

Est-il vrai que SCI SANTA MAGDALENA s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de SCI SANTA MAGDALENA? Sinon, que fait cette entreprise?

Le système de décalage SCI SANTA MAGDALENA et LES CHALETS DU BERGER est similaire?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SCI SANTA MAGDALENA ou LES CHALETS DU BERGER?

Quels postes au sein de SCI SANTA MAGDALENA sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-ce que SCI SANTA MAGDALENA offre les mêmes services que les concurrents MILLS?

Devez-vous voir le client chez SCI SANTA MAGDALENA en direct tous les jours sur le poste employé de ménage

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SCI SANTA MAGDALENA , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

SCI SANTA MAGDALENA recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE MÉNAGE (H/F) (20k €/an)

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous pouvez apprendre beaucoup dans cette entreprise: https://fr.jooble.org/desc/-7599781746738233383 ?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de SCI SANTA MAGDALENA. Quelqu'un peut le confirmer?

SCI SANTA MAGDALENA Questions fréquentes