SPORTING GESTION

272 ROUTE DE LAUNAGUET, 31200 TOULOUSE
SIREN: 403836976 SIRET: 40383697600023 Téléphone: +33 5 34 40 54 49
Construction et immobilier

Avis SPORTING GESTION

Vont-ils m'emmener en SCI SPORTING GESTION sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur SPORTING GESTION ?

Coco
Date de l'expérience: 2022-11-23

Imcompetant en service de gestion et de suivi

Flavien

Pourquoi l'entreprise n'est-elle pas compétente ? Merci de nous donner plus d'informations, cela peut être très utile

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-29

Appartement neuf loué avec eux et c'est vraiment des (supprimé par l'administrateur) l'une des raison pour laquelle personne ne restait dans cette residence

Sandrine

Je suis en train de visiter leur site qui me semble professionnel, mais pouvez-vous me dire pourquoi la location est mauvaise ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment et bon courage.

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, SPORTING GESTION ou A G T IMMOBILIER?

L'entreprise SPORTING GESTION paie plus d'argents pour des pécules de vacances que A G T IMMOBILIER?

Est-il vrai que SPORTING GESTION s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Est-il vrai que SPORTING GESTION s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Une équipe plus harmonieuse est en SPORTING GESTION ou SOTTET IMMOBILIER?

SPORTING GESTION a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

adam

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de SPORTING GESTION? Celui donné sur http://www.sporting-immobilier.fr/ est probablement obsolète.

loïc

Je n'ai que celui de http://www.sporting-immobilier.fr/. Et ça va.

adam

Merci, j'essayerai d'envoyer par rh@sporting-groupe.fr alors.

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPORTING GESTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Voudriez-vous nous rejoindre à Toulouse? C'est possible. Tout d'abord, lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RMWT Nous recrutons du 2020-11-25.

Y-a-t-il quelqu’un qui travaille chez SPORTING GESTION? J’aurais quelques questions concernant l’entretien d’embauche.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSPORTING GESTION ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

SPORTING GESTION Questions fréquentes