Avis SCI THALES

lou

vous devez apprendre la langue anglais pour avoir plus de chances de trouver un emploi

julie

Il est obligatoire de parler allemand, anglais en travaillant comme commercial ?

tony

Bonjour, Est-ce que les employés de cette entreprise parlent anglais? Merci pour toute réponse!

alexandra

Notre societe, siegee a Gennevilliers, cherche des personnes qui parlent anglais

christian

Vaut-il mieux s'embaucher dans SCI THALES ou SCI DU CASTOR?

Ingénieur voulait à nouveau dans SCI THALES!

Responsable De Projet MIDS F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de SCI THALES.

Attention, nouvelle offre de SCI THALES! Ils recherchent Responsable Offres F/H, prouvez!

dorian

Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?

jose

2 écrans simultanément :)

dorian

Est-ce qu'à Gennevilliers il y a beaucoup d'offres d'emploi pour la position de comptable?

audrey

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SCI THALES?

joseph
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI THALES

Responsable financier des subventions F/H (A négocier), Assistant(e) de Direction F/H (A négocier), Specialiste Project Management Office F/H (A négocier)

FE

Je suis un employé de Thales depuis deux ans.

EM

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans Thales? Comment travaillez-vous dans une succursale de Gennevilliers sur ingénieur?

Juliette

J'ai travaillé pendant 4 ans dans le secteur administratif de l'entreprise et, sans aucun doute, cela m'a beaucoup aidé dans ma vie personnelle et professionnelle. Depuis, je suis plus stratégique et sûr de moi lorsque je prends une décision.

admin

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez SCI THALES , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

SCI THALES recrute pour des postes: