Avis SCI THALES Saintes

audrey

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SCI THALES?

joseph
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI THALES

Responsable financier des subventions F/H (A négocier), Assistant(e) de Direction F/H (A négocier), Specialiste Project Management Office F/H (A négocier)

FE

Je suis un employé de Thales depuis deux ans.

EM

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans Thales? Comment travaillez-vous dans une succursale de Gennevilliers sur ingénieur?

Juliette

J'ai travaillé pendant 4 ans dans le secteur administratif de l'entreprise et, sans aucun doute, cela m'a beaucoup aidé dans ma vie personnelle et professionnelle. Depuis, je suis plus stratégique et sûr de moi lorsque je prends une décision.

SCI THALES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Projet ERP F/H!

Voulez-vous devenir Responsable Ingénierie Logiciel F/H? Postulez pour ce poste à Gennevilliers.

admin

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez SCI THALES , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Informations sur l'employeur

SCI THALES
Date de création: 1991-07-03
Saintes

Société sur eux-mêmes

From Aerospace, Space, Defence to Security & Transportation, Thales helps its customers to create a safer world by giving them the tools they need to perform critical tasks

Aerospace, Space, Defence, Security, Transportation

SCI THALES recrute pour des postes: