Avis SCI THALES

La société a été notée 10 fois avec la dernière note le 2020-11-27 21:11:32 avec la moyenne 5 étoiles
aurélie

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

J'ai déjà dû licencier quelques employés et je fermerai bientôt la salle de sport.

louise

Je suis dans la même situation.

jordan

Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.

jade

Peut-être, il doit offrir la livraison à domicile.

emilie

Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.

francoise

Exactement, les gens croisent que l'employeur a les ressources financières illimitées.

Responsable Méthodes F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de SCI THALES.

SCI THALES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Domaine Electronique Analogique F/H!

SCI THALES recrute actuellement un nouveau Product Owner - Système D'Information F/H. C'est peut-être toi?

andréa

ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules

heloise

Pourquoi? Il est possible d'être bon père quand l'enfant a 4-5 ans.

cedric

Haha...je vois mon employeur qui paie pour mon hôtel

tristan

et moi, je suppose que de nombreux employeurs payeraient pour les chambres

lou

vous devez apprendre la langue anglais pour avoir plus de chances de trouver un emploi

julie

Il est obligatoire de parler allemand, anglais en travaillant comme commercial ?

tony

Bonjour, Est-ce que les employés de cette entreprise parlent anglais? Merci pour toute réponse!

alexandra

Notre societe, siegee a Gennevilliers, cherche des personnes qui parlent anglais

christian

Vaut-il mieux s'embaucher dans SCI THALES ou SCI DU CASTOR?

dorian

Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?

jose

2 écrans simultanément :)

dorian

Est-ce qu'à Gennevilliers il y a beaucoup d'offres d'emploi pour la position de comptable?

audrey

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SCI THALES?

joseph
Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI THALES

Responsable financier des subventions F/H (A négocier), Assistant(e) de Direction F/H (A négocier), Specialiste Project Management Office F/H (A négocier)

FE

Je suis un employé de Thales depuis deux ans.

EM

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans Thales? Comment travaillez-vous dans une succursale de Gennevilliers sur ingénieur?

Juliette

J'ai travaillé pendant 4 ans dans le secteur administratif de l'entreprise et, sans aucun doute, cela m'a beaucoup aidé dans ma vie personnelle et professionnelle. Depuis, je suis plus stratégique et sûr de moi lorsque je prends une décision.

admin

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez SCI THALES , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

laurie

Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !

eva

Ils doivent enfin voir la vraie vie.

anaïs

Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?

karine

Mais c'est dans le budget annuel

SCI THALES recrute pour des postes: