Avis SCI THALES

La société a été notée 26 fois avec la dernière note le 2020-11-27 21:11:32 avec la moyenne 5 étoiles
Antoine

J'ai énormément appris au sein de la direction financière tant au niveau théorique que pratique.J'ai découvert le contrôle de gestion sous l'approche de la gestion de projet.+ : les collaborateurs, les missions confiées - : le système d'information pas vraiment conviviale J'ai surtout apprécié l'ambiance de travail.

Alice
@Antoine

C'est super que vous puissiez en apprendre autant.

La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays.

Je me demande à quel âge la plupart des gens sont morts.

pauline

quelle est la différence, un homme est un homme

Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française.

Les Européens produisent en Chine et maintenant ils le font chez nous.

elisabeth

je suis très heureux à cause de ça

Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin.

Je fais des achats en ligne seulement depuis plusieurs années

moi, je ne sais pas

SCI THALES recherche à nouveau Architecte. Ont-ils développé ce département?

La position Technicien dans SCI THALES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

SCI THALES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

La position Ingénieur dans SCI THALES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé.

combien de personnes éduquées et expérimentées ont été licenciées

louise

C'est pas étonnant que les étudiants ne soient pas embauchés.

Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps.

Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps

laissez-les nommer au moins les endroits où ils ont été

En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès.

tout est à cause des impôts élevés

victoria

Ce serait bizarre si les entreprises ne payaient pas de gros impôts.

Dans SCI THALES, vous pouvez travailler comme: data analyst, consultant, projeteur, opérateur de production, responsable marketing

ingenieur est le poste le plus souhaitable dans SCI THALES. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'entreprise offre un salaire moyen de 1149 par mois.

La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté.

Je me demande quand la vaccination commencera réellement

gaëtan

En janvier

On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle".

Je ne comprends pas le problème

olivier

parce que vous n'avez pas de maladie chronique

On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales.

Je pense qu'ils devraient avoir une assurance et SMIC

mickael

Ils travaillent comme les entrepreneurs.

maurice

Je recherche un emploi en tant que commercial avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

corentin

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

maurice

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année.

En plein air, il y a peu de chances d'attraper le covid-19

ambre

Les gens utilisent les hôtels, les restaurants.

Laisser un commentaire à propos de SCI THALES

Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile.

J'ai déjà dû licencier quelques employés et je fermerai bientôt la salle de sport.

louise

Je suis dans la même situation.

Faites vos courses dans les petits commerces. Mon papa essaie de ne pas faire faillite.

jade

Peut-être, il doit offrir la livraison à domicile.

Je suis l'employeur et je crois qu'il est impossible. Il n'y a pas d'opportunité de verser plus tôt la rémunération.

francoise

Exactement, les gens croisent que l'employeur a les ressources financières illimitées.

ça ne changera rien. Les mères doivent tout faire seules

heloise

Pourquoi? Il est possible d'être bon père quand l'enfant a 4-5 ans.

vous devez apprendre la langue anglais pour avoir plus de chances de trouver un emploi

Il est obligatoire de parler allemand, anglais en travaillant comme commercial ?

Bonjour, Est-ce que les employés de cette entreprise parlent anglais? Merci pour toute réponse!

Notre societe, siegee a Gennevilliers, cherche des personnes qui parlent anglais

Vaut-il mieux s'embaucher dans SCI THALES ou SCI DU CASTOR?

Magnifique ! Vous savez combien de personnes peuvent regarder netflix au même temps ?

jose

2 écrans simultanément :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SCI THALES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SCI THALES est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de SCI THALES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans SCI THALES: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Est-ce qu'à Gennevilliers il y a beaucoup d'offres d'emploi pour la position de comptable?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans SCI THALES?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SCI THALES

Responsable financier des subventions F/H (A négocier), Assistant(e) de Direction F/H (A négocier), Specialiste Project Management Office F/H (A négocier)

Je suis un employé de Thales depuis deux ans.

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans Thales? Comment travaillez-vous dans une succursale de Gennevilliers sur ingénieur?

Juliette

J'ai travaillé pendant 4 ans dans le secteur administratif de l'entreprise et, sans aucun doute, cela m'a beaucoup aidé dans ma vie personnelle et professionnelle. Depuis, je suis plus stratégique et sûr de moi lorsque je prends une décision.

Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez SCI THALES , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !

eva

Ils doivent enfin voir la vraie vie.

Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?

karine

Mais c'est dans le budget annuel

Comparaison des entreprises concurrentes:

100.00 EUR
Nombre de postes
352
Contenu du dernier avis
De nouveau en Verrières-le-Buisson ils recherchent [Conducteur](/job/conducteur). Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).
SCI CCLD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manager En Restauration Rapide Toulon F/H!
Nombre d'offres pour le poste data analyst
Nombre d'offres pour le poste consultant
Nombre d'offres pour le poste projeteur

SCI THALES recrute pour des postes: