SCI THYCO

RUE GENERAL CHARLES DE GAULLE, 90400 DANJOUTIN
SIREN: 398736934 SIRET: 39873693400017 Téléphone: +33 7 64 54 92 01
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCI THYCO, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SCI THYCO ?

Que voulez-vous savoir sur SCI THYCO ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SCI THYCO, y a-t-il aussi des jours comme ça en SCI CHAUWIN?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SCI THYCO ou peut-être SCI INJA?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SCI THYCO ou en KAMAG? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Quels événements de SCI THYCO a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Connaissez-vous bien SCI THYCO de Danjoutin? Pensez-vous que cette entreprise offre à tous ses employés une rémunération adéquate? Quel est le taux horaire au poste d' auxiliaire de vie sociale?

célia

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans SCI THYCO?

agathe

SCI THYCO donne la possibilité d'un stage. Après avoir l'accompli il y a une chance d'emploi

célia

Solution cool, merci pour la réponse

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SCI THYCO? Faites-nous savoir!

Comment est la situation financière SCI THYCO?

auxiliaire de vie sociale-Pouvez-vous décrire les spécificités de ce poste?

SCI THYCO recherche actuellement un Assistant / Assistante De Vie (H/F).

Assistant(e) De Vie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SCI THYCO.

SCI THYCO Questions fréquentes