SCICA POMTOURAINE

LIEU DIT MONT GRATTE, 37360 SONZAY
SIREN: 792017956 SIRET: 79201795600014
Conseils et services aux entreprises

Avis SCICA POMTOURAINE

Quel est le capital social de l'entreprise SCICA POMTOURAINE ?

Que voulez-vous savoir sur SCICA POMTOURAINE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans SCICA POMTOURAINE, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ETABLISSEMENTS CHARLOT. Tout le monde peut le confirmer?

SCICA POMTOURAINE donne le contrat de travail dès les premiers jours et TRUNG AN RICE après la période d'essai. C'est vrai?

Les employés de SCICA POMTOURAINE prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

L'entreprise CLINIQUE VETERINAIRE DE LA NOUVETIERE est proche. Offre-t-elle les mêmes services que SCICA POMTOURAINE?

Travailler chez SCICA POMTOURAINE est un travail occasionnel?

Bonjour, je cherche des informations sur SCICA POMTOURAINE. Quels benefits aux employés offrent-ils?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez SCICA POMTOURAINE? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

SCICA POMTOURAINE Questions fréquentes