SCIENCES U PARIS

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis SCIENCES U PARIS

3.3

Quel est le capital social de l'entreprise SCIENCES U PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur SCIENCES U PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mathias S
Date de l'expérience: 2022-07-16

Entreprise peu fiable ...

Alain

Pour quelle raison tu ne fais pas confiance à cet établissment?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ambre
Date de l'expérience: 2021-03-10

La prime est distribué par la directrice à la tête du client une fois ou deux fois tout dépend du salarié, elle ne correspond pas au effort effectué par certain. Les commerciaux sont rémunérés d'un fixe et un pourcentage sur chaque contrat signé et parfois ils touches en plus une prime exceptionnelle et rien pour les autres employés

elsa

Bonjour. Quels sont de avantages et inconvénients principaux de SCIENCES-U ?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de SCIENCES U PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de SCIENCES U PARIS. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entrepriseSCIENCES U PARIS est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à EDUCTIVE?

La situation dans SCIENCES U PARIS est-elle différente de celle de Montrouge par rapport à la pandémie du COVID-19

martin

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à SCIENCES U PARIS?

maéva

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans SCIENCES U PARIS.

martin

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCIENCES U PARIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 100 € à 3000 €. Est-ce moins que SCIENCES U PARIS offre-t-elle?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SCIENCES U PARIS ou dans VICTOIRE FORMATION?

SCIENCES U PARIS - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler chez eux?

Est-ce que qqn sait que c'est possible de faire un stage chez SCIENCES U PARIS? Pourriez-vous me recommander cette entreprise?

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur SCIENCES U PARIS , votre avis compte!

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chezSCIENCES U PARIS? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations.

SCIENCES U PARIS est une entreprise où il fait bon travailler. Propose de nombreuses avantages comme mutuelle. Le travail en alternance

Conseiller Relations Entreprises F/H (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de SCIENCES U PARIS.

La branche de SCIENCES U PARIS de Lyon recherche un nouveau Responsable Planification F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

SCIENCES U PARIS Questions fréquentes