SODISE

Châteaulin
Évaluation 3.3/5

Avis SODISE, Offres d'emploi

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour SODISE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SODISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 278 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que SODISE s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Les employés de SODISE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

voiture de fonction est un très bon ajout à votre salaire. Est-il proposé dans l'offre BOLLORE et en SODISE?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SODISE ou AIR FLOW?

mutuelle est tres populaire dans mon entreprise. et chez vous?

Le travail pendant les week-ends est obligatoire au poste assistant achat chez SODISE a Châteaulin

Quel type d'emploi recherchez-vous? Temps plein ou temps partiel? Chez nous, la décision vous appartient - https://www.indeed.fr/company/SODISE/jobs/Assistant-Aministration-Des-Ventes-468950078e198d2a?fccid=e9983c90f8636394&vjs=3

Est-ce que connaissez-vous un graphiste qui cherche un travail? Nous recrutons maintenant pour ce poste chez SODISE a Châteaulin.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5800 €. Offrent-ils un salaire similaire à SODISE?

Est-il vrai que SODISE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

salomé

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SODISE ?

Comment décrirez-vous une ambiance chez SODISE ?

SODISE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante achat, RESPONSABLE DE SECTEUR F/H - Commercial (H/F), RESPONSABLE DE SECTEUR F/H

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à SODISE? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

SODISE recrute pour le poste Chargé (e) D'étude Conception Et Réalisation (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Châteaulin? Participez au premier recrutement chez Coordinateur à SODISE.

SODISE Questions fréquentes