SCM CABINET MEDICAL RABELAIS

Saint-Memmie
Conseils et services aux entreprises

Avis SCM CABINET MEDICAL RABELAIS

SCM CABINET MEDICAL RABELAIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SCM CABINET MEDICAL RABELAIS ?

R.
Date de l'expérience: 2021-04-01

gestion du consommable stérilisation des instruments gestion agenda prise de RDV traitement du courrier remise en banque des recettes accueil physique et téléphonique
Avantages : ambiance conviviale
Inconvénients : salaire

Jules

Quelle est la formation requise pour pouvoir exercer ce métier ?

Alexis

Est-ce que vous vous sentez surchargé.e à cause du caractère polyvalent de votre travail ?

Quelle entreprise, SCM CABINET MEDICAL RABELAIS ou CLINIQUE CHATEAU D HERBLAY, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans CLINIQUE CHATEAU D HERBLAY ou dans SCM CABINET MEDICAL RABELAIS?

Est-il vrai que SCM CABINET MEDICAL RABELAIS s'occupe de frappe et le traitement de texte?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée KING BURGER, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SCM CABINET MEDICAL RABELAIS?

Les employés de SCM CABINET MEDICAL RABELAIS prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Quel est le temps de préparation les documents par SCM CABINET MEDICAL RABELAIS?

Quelles conditions pour avoir le contrat temps partiel, CDI en tant que infirmier ?

xavier

Quant à infirmier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCM CABINET MEDICAL RABELAIS ?

gaelle

Ici, vous obtiendrez en moyen 1000. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

xavier

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/infirmier que vous pouvez gagner jusqu'à 3000 euros

frappe et le traitement de texte fait-elle partie de SCM CABINET MEDICAL RABELAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, savez-vous que SCM CABINET MEDICAL RABELAIS a besoin de candidats? J'habite à Saint-Memmie.

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez SCM CABINET MEDICAL RABELAIS! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme infirmier? Vous pensez que ce travail peut être stressant? Donnez-moi, s.v.p, vos opinions. Merci.

SCM CABINET MEDICAL RABELAIS a publié une nouvelle offre d'emploi pour Secrétaire. Vous pouvez gagner 1800 €.

SCM CABINET MEDICAL RABELAIS recherche actuellement un Manipulateur En Radiologie H/F.

SCM CABINET MEDICAL RABELAIS Questions fréquentes