SCOP AME

Saint-Jean-de-la-Motte
SIREN: 511016099 SIRET: 51101609900018 Téléphone: +33 2 43 45 71 05

Avis SCOP AME

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SCOP AME ?

Que voulez-vous savoir sur SCOP AME ?

fabrication de sièges de camping ou de jardin fait-elle partie de SCOP AME? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que dans SCOP AME un employé a plus de responsabilités que dans LOUIS MARIE VINCENT?

Est-il vrai qu'en LOUIS MARIE VINCENT, contrairement à SCOP AME, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-ce queSCOP AME à proximité TRUDELLE MICKAEL recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelqu'un des employés de SCOP AME est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Est-il vrai que SCOP AME s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

Quel type de contrat offre SCOP AME? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur SCOP AME , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

marc

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCOP AME est un bon choix?

Le 2022-10-10 une autre annonce de SCOP AME est apparue. Ils cherchent à nouveau Menuisier.

Voulez-vous devenir Menuisier? Postulez pour ce poste à Saint-Jean-de-la-Motte.

SCOP AME Questions fréquentes