SCOPIZZA

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.7/5

Avis SCOPIZZA

3.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SCOPIZZA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SCOPIZZA ?

Mister
Date de l'expérience: 2023-03-21

Top comme à notre habitude

John
Date de l'expérience: 2023-01-31

Au top! Pizza chargé, produit de qualité, et local !
Employé et propriétaire très sympathique

Patricia

On peut y manger autre chose que de la pizza ? Les prix sont corrects ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Commande erronée. Reaction insultante de la patronne. Livreur dépité car 2 aller-retour Part fâché et nous aussi. Terminé nous ne commanderons plus Pour nous manger 1 pizza c est un moment de plaisir en Famille Mais là 1 stress des appels téléphoniques et un décalage de repas en famille...

Lucie

c'est bien dommage surtout au vue de l'augmentation des tarif.... Pourriez-vous me donner des details a sujet de la reaction de patron?

Est-ce que MADAME LINDA SCOPANO, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SCOPIZZA?

SCOPIZZA ainsi que L ORIENT EXPRESS PIZZERIA, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Bonjour, est-ce que qqn de vous travaille-t-il chez SCOPIZZA de Trieux? Devez-vous avoir un permis de conduire B?

simon

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SCOPIZZA?

remy

Eh bien, directement sur https://scopizza.fr/ SCOPIZZA c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

simon

Merci de m'avoir consacré du temps !

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCOPIZZA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SCOPIZZA est-elle prête à ce que la situation liée à la maladie ne se termine pas bientôt?

Quelqu'un sait que l'entreprise SCOPIZZA est ouverte demain? Merci pour des infos.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur SCOPIZZA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

1600 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Livreur, que SCOPIZZA recherche actuellement.

SCOPIZZA Questions fréquentes