SCORE

Caluire-et-Cuire
SIREN: 824778682 SIRET: 82477868200016
Marketing, publicité et relations publiques

Avis SCORE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SCORE ?

Que voulez-vous savoir sur SCORE ?

Simon
Date de l'expérience: 2021-07-05

Je cherche du travail dans le marketing, publicité et relation publiques. Est-ce que Score à Caluire-et-Cuire cherche des nouveaux employés ? Si oui, où je peux trouver une offre d'emploi et envoyer ma candidature ?

Carla

Work-life balance est possible dans cette entreprise ?

Zoé

Il y a des postes libres ?

Quelles sont vos impressions sur le departement Marketing, publicité et relations publiques? Aimez-vous travailler chez SCORE a Caluire-et-Cuire? merci

J'ai entendu dire que SPI est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SCORE?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SCORE ou CHEZ MR J BENADIBA?

SCORE soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Quel AIDE OPERATEUR (H/F) ASSAINISSEMENT faut-il avoir pour travailler dans le domaine de management ?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec SCORE ou PUBLICITE DECOR?

andre

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SCORE, je pense que ça va me manquer.

Je confirme qu’il y a la possibilité d’effectuer des heures supplémentaires chez SCORE.

SCORE recrute récemment pour des postes :

Employé polyvalent dans un pressing (H/F)

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur SCORE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SCORE provenant d'utilisateurs.

SCORE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Journaliste!

SCORE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Copy Editor!

SCORE Questions fréquentes