ACTUADENT

La Chapelle-des-Fougeretz
SIREN: 390662609 SIRET: 39066260900051 Téléphone: +33 2 99 36 02 80

Avis ACTUADENT, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise actuadent Sarl ?

Que voulez-vous savoir sur ACTUADENT ?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans LABORATOIRE GUITTARD GILLES ou dans ACTUADENT?

Est-il vrai que ACTUADENT s'occupe de fabrication de thermomètres médicaux?

Est-il vrai que ACTUADENT s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

Savez-vous quelle entreprise ACTUADENT ou ORTHOPEDIE LAFARGE offre une gamme plus large de services?

fabrication de fours de laboratoires dentaires fait-elle partie de ACTUADENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des collectes de fonds dans ACTUADENT pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

stephane

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact ACTUADENT, car j'en vois plusieurs.

alan

Il est donné sur http://www.actuadent.com/. Ils ont un courant, chatellard@actuadent.com

stephane

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Combien de temps dure le recrutement dans cette entreprise ? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FFWX? Merci pour votre retour.

Bonjour, savez-vous comment va ACTUADENT? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? Merci pour des informations.

Travaillez-vous à La Chapelle-des-Fougeretz? Est-ce possible de trouver un emploi avec un remboursement transport et le salaire minimum de 1841 €?

ACTUADENT recrute récemment pour des postes :

PROTHESISTE DENTAIRE QUALIFIE (H/F) (22k €/an), Prothésiste dentaire (1 841 €), PROTHESISTE DENTAIRE QUALIFIE (H/F) (30k € a 32k €/an)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezACTUADENT ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

La branche de ACTUADENT à La Chapelle-des-Fougeretz recherche un nouveau employé pour le poste de PROTHESISTE DENTAIRE CFAO (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de ACTUADENT à La Chapelle-des-Fougeretz recherche un nouveau employé pour le poste de PROTHESISTE DENTAIRE SECTEUR ADJOINTE RESINE Et METALLIQUE (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

ACTUADENT Questions fréquentes