SCRI

1 RUE DU MOUTON, 95300 PONTOISE

Avis SCRI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCRI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCRI ?

Je sais qu'il y a une entreprise ERISIUM à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SCRI?

Je voudrais demander si le travail dans SCRI implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans E.M.K.?

remi

monique

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 810797092

remi

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, savez-vous si SCRI recrute? Quelles sont des conditions pour des nouveaux? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez SCRI? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.