SCRIBEUR

102 RUE DE LA REPUBLIQUE, 38140 RIVES
Marketing, publicité et relations publiques

Avis SCRIBEUR

Comment devenir rédactrice ?

Que voulez-vous savoir sur SCRIBEUR ?

Client pro
Date de l'expérience: 2022-11-30

Oui, c'est plutôt bien écrit, plutôt agréable à lire mais que d'incohérences et de fausses informations ! Les rédacteurs ne mettant ni référence, ni source, vous avez intérêt à vérifier derrière : date erronée, information transformée, contenu mélangé... bien qu'ayant pris une formule avec qualité annoncée et vérification, la réécriture d'article a été obligatoire pour plus de la moitié, et surtout, une perte de temps à vérifier la véracité du contenu : 9 articles sur 10 raconte de fausses informations. Ecrire pour le web est une chose, écrire n'importe quoi décrédibilise complément les articles. Malheureusement, je déconseille fortement.

Gilbert

Bonjour, SCRIBEUR rédige aussi des articles dans le domaine de la santé ?

SCRIBEUR et OPEN SPEED sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

SCRIBEUR ou ANTILOPE MEDIA utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Avec lesquelles des sociétés d'infographie peuvent-elles coopérer ,avec SCRIBEUR ou ANTILOPE MEDIA?

Quels contrats dominent chez SCRIBEUR? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

louise

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

La collaboration avec SCRIBEUR s’est très bien passée. Ils sont sérieux et fiables.

Savez-vous quelque chose sur SCRIBEUR , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

SCRIBEUR Questions fréquentes