GRAFFISERVICES

403 RUE AMPERE, 44590 DERVAL
SIREN: 792780066 SIRET: 79278006600025 Téléphone: +33 2 40 07 54 65

Avis GRAFFISERVICES

Les employés de l'entreprise GRAFFISERVICES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GRAFFISERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-07

Je vous déconseille fortement cette entreprise.

Malika

Votre avis fait peur, pourquoi vous les déconseillez aussi ardemment ?

Savez-vous si GRAFFISERVICES offre mutuelle ainsi que dans ADEQUAT INTERIM?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de GRAFFISERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que Randstad Orthez offres "mutuelle". Et comment est-ce avec GRAFFISERVICES?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 700 € à 2700 €. Et comment va GRAFFISERVICES?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Quelles sont les qualités essentielles pour réussir sur la position de employé administratif chez GRAFFISERVICES a Derval?

GRAFFISERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de GRAFFISERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous recrutons des candidats du 2021-01-25. Si vous aimeriez obtenir la position de peintre, n'hésitez pas à nous écrire.

anne

Combien vais-je gagner en tant que technicien dans GRAFFISERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

GRAFFISERVICES recrute récemment pour des postes :

Peintre en bâtiment

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur GRAFFISERVICES. Nous attendons vos opinions!

Position Technicienne dans GRAFFISERVICES est disponible à nouveau!

Technicienne voulait à nouveau dans GRAFFISERVICES!

GRAFFISERVICES Questions fréquentes