SD TRAITEUR

2 RUE PIERRE TOESCA, 83150 BANDOL
SIREN: 402157226 SIRET: 40215722600034 Téléphone: +33 4 94 34 12 32

Avis SD TRAITEUR

Les employés de l'entreprise SD TRAITEUR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SD TRAITEUR ?

Thefive
Date de l'expérience: 2023-09-19

Je pense qu il n apprécie pas les gens de passage. Passez votre chemin.

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de SD TRAITEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en BOUCHERIE ANDREO ET PLEY ou en SD TRAITEUR?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SD TRAITEUR à proximité de IMMOBILIERE BOYER. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

J'ai entendu dire que SD TRAITEUR se soucie plus du développement de ses employés que L OSSELINE, est-ce vrai?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de SD TRAITEUR. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est actuellement l'emploi chez SD TRAITEUR ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Cuisinière est recherché!!! Vérifiez l'offre de SD TRAITEUR.

SD TRAITEUR Questions fréquentes